La culture sans vaseline
Thank god, it’s FRIDAY!

Thank god, it’s FRIDAY!

Illustration: Guillaume Desmarest
 

 

DJ Jules X – Feever by Feevermag on Mixcloud

 

VENDREDI 15

 

BOTANIQUE WITLOOF BAR: ON AN ON

Besoin de frissons et de caresses musicales? ON AN ON joue ce soir rien que pour vous au Bota et vous fera rêver le temps d’un concert.

MME MOUSTACHE LA CROISIERE S’AMUSE

Avec Mme Moustache, c’est du ‘sans risque’. Vous voulez danser dans une ambiance suave et chaleureuse ? Cet ancien cabaret devenu bar dansant vous fera transpirer toute la nuit !

L’ÉLECTRONAUTE AU SUPERMERCADO

Le Supermercado vous propose de venir profiter des grooves du beatmaker Electronaute DJ.

BURLESQUE FOLLIES À LA TENTATION

Qui dit Feever, dit chaleur : ce soir, spectacle burlesque post Saint-Valentin ! Effeuillage et autres coquineries rétro au programme.

IDIZ BOGAM BY NIGHT

Besoin d’un endroit Chill et d’une ambiance chic ? Idiz Bogam vous propose de bien vous habiller et de frimer un peu dans ce lieu classe et incournable de Bx.

BOYA BOX VI

Pour ceux qui veulent danser toute la nuit!

 

SAMEDI 16

 

CATCLUB

Évènement électro-arty du mois pour une after ‘St-Valentine’ qui vaut le détour : vous pourrez vous rattraper ce soir-là à la Cat Club si jeudi vous étiez seul sous votre couette devant Karate Kid, vos mouchoirs débordant de morve !

PROJET X

On commence tout doucement à en avoir marre de l’hiver belge et son crachin immonde. Pour cela, quoi de mieux qu’une soirée au bord d’une piscine en rêvant mieux au retour des festivals et du soleil ? Projet X nous invite à plonger au cœur d’une « Pool Party » ce samedi : préparez vos bikines et « moules-bite », ça va être brésil !

DJ PUTE-ACIER BIRTHDAY PARTY

Feever a laissé le meilleur pour la fin: si les chattes et la piscine vous laissent de marbre et que les sons techno vous font vibrer, foncez chez KIKKO dès 23h pour y écouter ce qui se fait de mieux en techno-electro-acid-detroïque (from Detroit, USA)! On y sera :) !!!

 

DIMANCHE 17

 

(R)ÈVEILSONORE

Alerte bonne nouvelle : une after est prévue ce dimanche ! (Re)découvrez la péniche Rayclau, tout juste remise à neuf, de 5h à 20h sur du bon son. N’oubliez pas vos vitamines !

danse02

 

Feever Tweets